top of page

Mentions Légales & CVG

Entreprise, organisme : SARL SITPA - Hôtel Rivland Resort

Siège social : Rue Frédéric Martin BP 108 98890 Païta, Nouvelle Calédonie

Telephone: +687 44.74.74

Email: resort@rivland.nc

URL : https://www.rivland.nc

Capital social : 35.151.000 

SIRET - RIDET : 0 674 044

Index hommes femmes 2021 :  26% hommes – 74% femmes

Objectif du site : Promotion de l’établissement

Directeur de la publication, représentant légal : Malcom Guerreschi, en qualité de Gérant - Associé

Responsable éditorial : Malcom Guerreschi, en qualité de Gérant - Associé

Web master, conception, révision, direction artistique : Juicy and Co Creative

Photographie :  ID FILM & Rivland Photographe 

Hébergement Internet : WIX.COM

Statut de l’entreprise: ABN

ABN Number : 29782013278  

ABN Individual : Delphine CHIRON

Siege social : 9 Clement place, Lennox Head 2478 NSW Australie

Email : contact@juicymarketing.com

Telephone : +61 424962894

 

Ce site présente :
- Un contenu informatif

- Une collecte de données en ligne

Loi informatique et liberté : le site fait l'objet d'une declaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Liberté. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à : resort@rivland.nc

Propriété: Le site et les informations qu'il contient sont protégés par la loi française sur la propriété intellectuelle et par les conventions internationales. Hors utilisation dans le cercle de famille ou usage privé, le site et aucun élément de son contenu ne peuvent être reproduits, republiés, retranscrits, modifiés ou retransmis sans l'autorisation préalable des ayants droit.

Conditions de séjour 2024

Conditions Générales de Ventes & Politique d’Annulation Séjours Individuels 2024

 

Garantie et Confirmation de Réservation

 

Pour toute réservation de séjour, il est nécessaire au client de transmette un numéro de carte de crédit valide, accompagné de la date de validité et cryptogramme.
Celle-ci sera demandée au client au moment de l’arrivée. Le nom qui apparait dessus doit correspondre à celui de la carte d’identité demandée à l’arrivée. Le porteur de la carte est la personne qui réside à l’hôtel.

  • Pour toute réservation : un dépôt de garantie (arrhes) correspondante à 50 % de la somme totale du séjour est demandé. La réservation sera considérée comme confirmée et garantie dès réception de la somme demandée. 


  • Pour toute réservation prise dans les 48h précédent l’arrivée, le dépôt de garantie s’élève à 100% du séjour. 


  • Pour toute réservation de 4 à 9 chambres :
Les 50% restants du séjour seront à verser au plus tard 15 jours avant l’arrivée. 


  • Pour toute réservation de 10 chambres et plus :
Les 50% restants du séjour seront à verser au plus tard 20 jours avant l’arrivée. 


 

Modalités d’Annulation 
Toute annulation même partielle doit être exprimée par écrit.


Pour toute réservation de 1 à 3 chambres : 
Annulation/modification gratuite jusqu'à 18h, 2 jours avant arrivée.
Les arrhes seront conservées pour toute annulation/modification tardive, en cas de non présentation et de départ anticipé.


Pour toute réservation de 4 à 9 chambres :
 Annulation/modification gratuite jusqu'à 18h, 10 jours avant arrivée.
Les arrhes versées seront retenues pour toute annulation/modification tardive, en cas de non présentation et de départ anticipé.

 

Pour toute réservation de 10 chambres et plus :
 Annulation/modification gratuite jusqu'à 18h, 20 jours avant arrivée.
Les arrhes versées seront retenues pour toute annulation/modification tardive, en cas de non présentation et de départ anticipé.

 

Le Prix

Le tarif de la chambre a été communiqué lors de la réservation et vous a été confirmé par mail.

Nos tarifs de chambre sont prévus pour une à deux personnes. Il est possible, dans certaines de nos chambres, d’accueillir une troisième. Cette information est à communiquer dès la prise de réservation.

  • Si la chambre dispose de couchages supplémentaires – le lit est facturé 2.000 XPF par adulte ou enfant par jour. 


  • Un lit parapluie peut être installé pour un jeune enfant de moins de 3 ans, sans frais.
Nous ne garantissons pas de pouvoir l’installer à votre arrivée si l’information n’a pas été communiquée au préalable. 


 

Taxes

Tous les tarifs présentés sur le site internet sont TTC.

PETITS-DEJEUNERS
Les petits déjeuners non consommés ne sont pas remboursables. En cas de check-out matinal, un  petit-déjeuner peut être livré dans la chambre la veille au soir, si cela est spécifié lors du check-in.

 

 


Le Séjour 
Tout séjour est réservé avec une mise à disposition de la chambre et des installations à partir de 15h le jour de l’arrivée et doivent être libérées au plus tard à 11h le jour du départ.
Toutes les prestations incluses à ce séjour le sont sur la même étendue, dès 15h00 à l’arrivée et jusqu’à 11h le jour du départ. 
Tout dépassement non convenu avec la réception de l’hôtel, avec un écrit le confirmant, fera l’objet d’une facturation d’une nuit supplémentaire. 

Le Règlement du Séjour 
Nous acceptons les cartes de crédits Visa, Mastercard, American Express (+3% de frais sur le montant total), ainsi que les paiements par espèces. Un règlement par virement bancaire peut être fait, au moins 10 jours avant la date d’arrivée.
Toute prise en charge par un tiers doit être convenue avant l’arrivée du client invité, auprès de la réception de l’hôtel. Un justificatif lui sera remis. 


 

TRANSFERTS AEROPORT :
– Navette sur demande  (Aéroport Tontouta – Hôtel / Hôtel – Aéroport Tontouta)
– Merci de réserver les navettes au moment de votre réservation ou 48h à l’avance à l’adresse ci-dessous : resort@rivland.nc
– Pour des groupes ou des demandes spécifiques, merci de contacter directement la réception de l’hôtel à resort@rivland.nc ou au +687 44.74.74
– Les transferts sont gérés par des prestataires extérieurs.
– Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés sans préavis.
– L’Hôtel Rivland Resort ne sera pas tenu responsable en cas d’annulation de transfert.
– Possibilité de réserver une voiture privative : A réserver au plus tard 48h à l’avance. Renseignements disponibles à la réception de l’hôtel.

bottom of page